Kyle Busch de retour pour la All-Star !

Suite à son accident en NASCAR XFINITY Series lors de l’ouverture de la saison à Daytona, Kyle Busch a subi plusieurs opérations aux jambes et aux pieds et était en convalescence. Après un essai en Late Models la semaine dernière, il a reçu le feu vert pour revenir à la compétition dès cette semaine et la NASCAR Sprint All-Star Race.

Kyle Busch pilotera donc la Toyota Camry n°18 dès cette semaine à l’occasion la seconde épreuve hors-championnat de la saison. C’est le pilote de la Joe Gibbs Racing qui a annoncé l’information sur son compte Twitter.



Pendant ses onze courses d’absences, Kyle Busch a successivement été remplacé par Matt Crafton (Daytona), David Ragan d’Atlanta à Talladega, puis Erik Jones la semaine passée au Kansas.

Même si plusieurs dirigeants de la NASCAR ont indiqué être pour accorder le joker médical à Kyle Busch, aucune information n’a pour l’instant été divulguée par la NASCAR à ce sujet.

Plusieurs pilotes se sont exprimés sur le retour de Kyle Busch à la compétition, à commencer par Dale Earnhardt Jr. qui se dit très heureux de revoir le pilote de la Joe Gibbs Racing au volant de la Toyota n°18.

risus. leo. dapibus Donec quis venenatis tempus felis adipiscing sem, Praesent dolor.