Michael McDowell et la Leavine Family Racing aidés par la Team Penske

L’incendie qui s’est déclenché vendredi soir dans les locaux de la Leavine Family Racing, a causé des dommages importants pour la Leavine Family Racing qui a perdu quatre de ses douze voitures, ainsi que du matériel, le feu ayant fait fondre des pièces et éclater des pneumatiques.

Si la Leavine Familly a confirmé sa participation à la NASCAR Sprint All-Star Race en s’alignant sur l’épreuve qualificative, le Sprint Showdown, l’équipe ne sait pas encore si elle va pouvoir poursuivre son calendrier partiel prévu jusqu’au terme de la saison.

“C’était difficile de voir ça. À la fin de la journée nous serons meilleurs et nous nous concentrerons sur le Showdown et le 600.”
— Jeremy Lange



Le calendrier 2015 de la Leavine Family Racing inclut les deux courses de Charlotte ce mois-ci, avant de faire l’impasse sur les épreuves de Dover, de Pocono et du Michigan avant de revenir à Sonoma pour la première des deux courses routières. L’incendie ne va pas affecter cette partie du calendrier. Les voitures détruites dans l’incendie étant les voitures de réserve prévues pour les prochaines épreuves.

Les réparations étant importantes dans l’atelier de la Leavine Family Racing, l’écurie ne peut plus travailler où elle le fait habituellement et ceux jusqu’aux Coca-Cola 600.

Pour préparer le Showdown, la Leavine Family Racing a trouvé refuge au sein de la Team Penske, non loin des ateliers de Brad Keselowski et Joey Logano, dans les ateliers qui servaient à préparer les Porsche RS Spyder lorsque l’équipe était engagée en endurance.

 

sit dolor Phasellus elit. Praesent odio neque. elit. mi, risus. commodo