Riobel s’associe à Alex Tagliani

Riobel, une entreprise canadienne œuvrant dans le domaine de la robinetterie et des systèmes de douche, est fière d’annoncer qu’elle a conclu une entente de partenariat avec le coureur automobile de renom Alexandre Tagliani pour la saison 2015, qui comprend le fameux Indianapolis 500 ainsi que les 12 courses du circuit NASCAR canadien.

Alex Tagliani, également connu sous son nom de course « TAG », a développé une passion pour la course à l’âge de 10 quand il a fait du karting lors d’une visite en Italie du Nord pour voir son grand-père. Actuellement en compétition dans la série NASCAR Canadian Tire, le natif de Montréal a montré à ses fans au cours des années qu’il peut conduire toutes sortes de voitures, que ce soit un IndyCar, un NASCAR, un prototype ou une berline; le talent et l’expérience d’Alex sont sans pareils au Canada.



“ Je suis très heureux de cette collaboration avec Riobel, un leader du marché de la robinetterie. La qualité et le style de leurs produits, leur conquête du Canada au cours des 20 dernières années, et leur récente percée aux États-Unis en font une compagnie solide avec qui m’associer est une fierté. ”
— Alex Tagliani

D’après le communiqué officiel

commodo elit. dolor lectus nunc Sed ante. mattis risus. consectetur dictum