Kyle Busch fête son retour avec le meilleur temps

Les trois mois d’absence de Kyle Busch suite à sa blessure survenue en ouverture de saison en NASCAR XFINITY Series à Daytona ne semble pas avoir affecté sa vitesse de pointe, en témoigne son meilleur temps réalisé lors de l’unique séance d’essais des NASCAR Sprint Cup Series pour la NASCAR Sprint All-Star Race.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing a bouclé son meilleur tour en 28,589 secondes à 188,884 mph. Il devance le tenant du titre de cette épreuve, Jamie McMurray, alors que Denny Hamlin, Kurt Busch et Joey Logano pour le top-5. Brad Keselowski, Kasey Kahne, Tony Stewart, Kevin Harvick et Matt Kenseth sont dans les dix premiers.

À l’issue des essais les pilotes ont eu une dizaine de minutes pour s’entraîner à rentrer dans les stands le plus vite possible, puisqu’il y aura un arrêt obligatoire avec un changement de quatre pneumatiques pour la séance qualificative. Durant cet arrêt, la vitesse dans les stands ne sera pas limitée. Kyle Busch et Brad Keselowski sont entrés dans les stands à plus de 150 mph. À titre de comparaison, la semaine prochaine pour les Coca-Cola 600, la vitesse dans les stands sera limitée à 50 mph.



Les temps de la séance (PDF)

risus ipsum odio tempus mattis neque. Praesent elit. amet, dictum ut consectetur