Tagliani Autosport passe dans le camp de Chevrolet dans la série NASCAR Canadian Tire

“Étant maintenant associé au Groupe Gravel, il devenait naturel que je pilote une Chevrolet. Ce nouveau partenariat permettra d’offrir aux clients du Groupe Gravel la possibilité d’apporter des modifications d’ordre esthétique ou de performance signées TAG sur certains de leurs produits. Nous sommes aussi heureux d’annoncer que le fabricant de jantes en alliage léger Fast Wheels se joindra au programme d’options offert par le Groupe Gravel. Comme je serai à Indianapolis ce week-end pour les qualifications du Indy 500, l’équipe Tagliani Autosport a sélectionné le jeune pilote Pier-Luc Ouellette de Terrebonne, double champion du monde de karting en catégorie DD2, pour piloter la Chevrolet Impala EpiPen/CGI #18 pour l’ouverture de la saison 2015 de la série NASCAR Canadian Tire qui se déroulera ce dimanche sur le circuit ontarien de Mosport en Ontario.”
— Alex Tagliani

Tout comme au cours des dernières années, Tagliani Autosport poursuivra tout au long de la saison 2015 son association avec EpiPen et Anaphylaxis Canada avec son programme qui sensibilise les Canadiens aux risques reliés aux allergies alimentaires sévères.

Nouveaux partenaires
De plus, de nouveaux partenaires se sont joints à Tagliani Autosport dont le Groupe CGI, cinquième plus grand groupe indépendant au monde en intégration de systèmes et en gestion de processus d’affaires au monde. Ce sera la première circonstance opportune pour le Groupe CGI de s’intégrer au sport automobile et Tagliani Autosport veut s’assurer d’établir une longue et fructueuse association avec ce groupe.



“Je suis extrêmement fier d’introduire le Groupe CGI dans l’univers de la course automobile, et de m’associer à eux. Notre plan d’affaires va correspondre parfaitement à notre programme de course. Je suis assuré que les succès auxquels nous nous attendons pour la saison 2015 permettront à notre association de croître en un partenariat à long terme. Nous sommes vraiment fiers d’associer le Groupe CGI avec l’équipe Tagliani Autosport EpiPen/CGI puisque nous ajoutons 68 000 nouveaux partisans parmi les employés CGI.”
— Alex Tagliani

Riobel, une entreprise canadienne située à Saint-Jérôme et qui oeuvre dans le domaine de la robinetterie et des systèmes de douche, ainsi que le fabricant de foyers Napoléon s’associent également à Tagliani Autosport pour la saison 2015. « L’une de mes passions est l’immobilier. Avec Riobel et Napoléon, nous pourrons développer des concepts uniques et innovateurs pour les entrepreneurs qui désirent offrir des produits de qualité supérieure à leurs clients, » conclut Tagliani.

D’après le communiqué officiel.

mattis Curabitur ut velit, efficitur. ut risus elit.