Biffle, Bowyer et Patrick se qualifient pour la All-Star

Greg Biffle a mené tous les tours du premier segment du Sprint Showdown sur le Charlotte Motor Speedway, un segment qui n’a pas connu le moindre drapeau jaune. Le pilote de la Roush Fenway Racing a ainsi été le premier pilote à valider son billet pour la course au million de dollars.

Clint Bowyer a eu besoin d’un drapeau jaune au début du second segment de vingt tours pour valider la stratégie de son chef d’équipe Brian Pattie et remporter le second segment et lui aussi composter son billet pour la NASCAR Sprint All-Star Race.

Enfin, Danica Patrick, neuvième sous le drapeau à damier fera elle aussi partie du grand show ce samedi soir après avoir été repêchée par le vote des fans.

“Je suis très heureux. Nous avons travaillé très fort et nous avions une bonne position sur la piste.  Nous nous sommes bien qualifiés et il semble que nos voitures soient plus rapides que précédemment. Nous savons qu’il nous reste beaucoup de travail à faire.”
— Greg Biffle

Lors de la pause entre les deux segments, Martin Treux Jr. est l’un des quatre pilotes qui n’a changé que deux pneumatiques et a pris les commandes peu après l’agitation du drapeau vert, mais un drapeau jaune faisant suite à un tête à queue de J.J. Yeley a profité à Clint Bowyer et ses quatre gommes neuves.

Le pilote de la Michael Waltrip Racing a pris l’avantage après deux tours passés à trois de front avec Martin Truex Jr. et Kyle Larson.

“Vous ne voulez pas que l’on se rappelle de vous comme du vainqueur du Sprint Showdown, mais c’est toujours mieux que de rentrer à la maison. Je suis heureux que nous fassions partie du show.”
— Clint Bowyer



Le résultat du Sprint Showdown (PDF)

venenatis, mattis Nullam libero ut accumsan commodo eleifend Sed