Sage Karam le plus rapide en condition course

En condition de course Sage Karam et Scott Dixon se sont montrés les plus rapides ce lundi après-midi avec des tours à la vitesse moyenne de 227,831 mph et 226,542 mph respectivement. Les deux coéquipiers de la Chip Ganassi Racing devancent JR Hildebrand pour un triplé Chevrolet tout en haut de la feuille des temps.

“Après les qualifications d’hier, c’est une sensation agréable que de terminer en haut de la feuille des temps aujourd’hui. Ma monoplace a été rapide tout le mois et hier nous n’avons pas pu le montrer. Nous avons beaucoup de bonnes données et de bons réglages pour le course de dimanche.”
— Sage Karam

James Davison, absent tout le week-end pour cause de meeting en V8 Supercars a été remplacé par Tristan Vautier dans la monoplace n°19 de la Dale Coyne Racing. Cela ne l’a pas empêché de signer le quatrième chrono, étant ainsi le meilleur représentant du clan Honda lors de ces essais.

Cinquième de la séance, Tony Kanaan s’est exprimé sur l’accident dont a été victime James Hinchcliffe estimant être toujours en colère lorsqu’un pilote était blessé suite à un accident, mais que cela était inhérent au métier de pilote.



Les temps de la séance (PDF)

luctus accumsan consequat. Nullam mi, velit, tempus felis sed adipiscing venenatis, elit.