Jeff Gordon commentera pour la FOX dès 2016

Jeff Gordon sera bien commentateur pour le groupe FOX la saison prochaine pour ce qui concerne la Sprint Cup. Le quadruple champion de la catégorie sera en cabine avec Mike Joy et Darrell Waltrip, succédant ainsi à Larry McReynolds qui aura un rôle d’analyste avec Michael Waltrip et Chris Myers.

2015 marque la dernière année à temps complet de Jeff Gordon en NASCAR Sprint Cup Series, mais aussi ses débuts en tant que commentateurs en NASCAR XFINITY Series. À ce titre il a déjà commenté les trois épreuves auxquelles il était convié par le groupe FOX, au Texas, à Richmond, ainsi qu’à Talladega au début du mois.

“La NASCAR m’a procuré tellement de moments incroyables, d’expériences et de possibilités tout au long de mes 23 ans de carrière, que je suis impatient de débuter ce nouveau chapitre avec cette relation que j’aurai avec les gens des FOX en étant en cabine avec Mike et Darrell. J’ai la chance de faire partie d’un sport pour lequel je me passionne et maintenant j’ai la possibilité de partager cette passion avec des millions de fans avec un nouveau rôle.”
— Jeff Gordon



Vainqueur de 92 courses en NASCAR Sprint Cup Series, Jeff Gordon a signé un contrat portant sur plusieurs années afin de commenter les essais, les qualifications et les courses de Sprint Cup pour le compte de Fox Sports. Cependant, la durée du contrat n’a pas été révélée. Le pilote de la Hendrick Motorsports a avoué que c’est une récente discussion avec Darrell Waltrip qui l’a convaincu d’accepter la proposition de FOX Sports.

“Jeff n’est pas seulement un champion, c’est aussi une icône pour toute une génération de pilotes. Nous sommes heureux de l’avoir choisi pour intégrer la famille FOX Sports et partager son expérience avec Darrell.”
— Eric Shanks, PDG et producteur exécutif de FOX Sports

Donec mattis ut ante. Donec odio