Conor Daly chez Schmidt Peterson Motorsports pour Detroit

Blessé lors des essais de l’Indy 500, James Hinchcliffe est insuffisamment remis pour participer au week-end de Detroit en IndyCar. Dans ces conditions, la Schmidt Peterson Motorsports n’a d’autre choix que de remplacer le pilote titulaire de la Dallara à moteur Chevrolet frappée du n°5.

Ainsi, pour prendre la place du Canadien, la décision a été prise d’appeler Conor Daly, qui a déjà participé à deux épreuves cette année, la course de Long Beach, déjà en remplacement d’un autre pilote, alors qu’il était présent lors de l’Indy 500, mais le moteur de sa monoplace n°43 est parti en fumée lors des tours de chauffe.



“Je suis très heureux d’avoir la possibilité de remplacer James ce week-end. Je tiens à remercier Arrow Electronics, Lucas Oil et tous les sponsors de l’équipe qui m’ont offert cette chance. Je suis impatient de travailler avec la Schmidt Peterson Motorsports.”
— Conor Daly

 Sam Schmidt, le copropriétaire de l’écurie s’est dit impressionné par les performances du jeune Conor Daly, qui sera donc engagé sur le lieux de la toute première victoire de la Schmidt Peterson Motorsports en IndyCar, c’était en 2013, avec le Français Simon Pagenaud.

dapibus tempus sem, id neque. leo. amet, dolor. massa eleifend ante. vel,