Jimmie Johnson déjà devant à Dover

Retrouver Jimmie Johnson en haute de la feuille des temps d’une séance d’essais des NASCAR Sprint Cup Series sur le Dover International Speedway sonne presque comme une évidence. Le pilote de la Hendrick Motorsports a réalisé le meilleur chrono ce vendredi lors de la première séance d’essais en 21,969 secondes à 163,867 mph de moyenne. Le pilote de la Hendrick Motorsports, qui devait hérité de l’un des deux derniers choix d’emplacement dans les stands à l’issue des qualifications, pourra finalement choisir en fonction de sa place en qualification puisque son équipe a fait appel de la pénalité infligée par la NASCAR, un appel suspensif.

Denny Hamlin a signé le deuxième temps de la séance suivi de Dale Earnhardt Jr., David Ragan et Kyle Busch pour le top-5. Clint Bowyer, Kevin Harvick, Kurt Busch et Martin Truex Jr. complètent le top-10.

La séance qualificative se déroulera en fin d’après-midi sur le Monster Mile, alors que deux séances seront disputée ce samedi en vue de la course de dimanche.



Les temps de la séance (PDF)

ante. felis ut Nullam tempus accumsan facilisis eleifend Aliquam nunc libero. felis