Kevin Harvick toujours présent

Kevin Harvick a signé le meilleur chrono de la première séance d’essais sur le Pocono Raceway à l’occasion des Axalta ‘We Paint Winners’ 400 avec un meilleur temps en 50,867 secondes à 176,932 mph. Le pilote de la Stewart-Haas Racing, qui a récemment appris la prolongation de contrat de son chef d’équipe Rodney Childers, devance Kyle Busch, Carl Edwars, Dale Earnhardt Jr. et Austin Dillon pour le top-5.

Denny Hamlin, Brad Keselowski, Martin Truex Jr., Jimmie Johnson et Jeff Gordon complètent le top-10 de cette première séance qui sert de base pour les qualifications qui se dérouleront en fin d’après-midi.

La séance d’essais a été marquée par plusieurs accidents, le plus important concernant Tony Stewart. Le triple champion de la discipline a perdu le contrôle de sa Chevrolet n°14 dans le virage n°2 et a terminé sa course dans le muret de protection situé à l’intérieur du tracé. Si Tony Stewart a pu sortir de sa voiture sans difficulté, son équipe est contrainte d’utiliser la voiture de réserve pour le reste du week-end.



Les temps de la séance (PDF)

elit. quis, amet, libero vulputate, at