Ajustements à la Michael Waltrip Racing

Clint Bowyer, pilote de la Toyota Camry n°15 de la Michael Waltrip Racing et son coéquipier dans la n°55, David Ragan sont respectivement classés dix-septième et vingt-troisième, avec trois top-10 pour Clint Bowyer et un seul top-5 ainsi qu’un top-10 – du tout où il pilotait pour la Joe Gibbs Racing – pour David Ragan. Clint Bowyer a également enregistré neuf résultats de vingtième ou pire.

Une situation délicate pour cette écurie qui a choisi d’apporter des modifications afin de créer l’électrochoc tant attendu. Ainsi, dès cette semaine sur le Michigan International Speedway, les chefs d’équipe seront inter-changés ainsi que les deux premiers ingénieurs et l’ingénieur de support.



Cette décision intervient juste après la mi-saison régulière et doit permettre aux deux équipes de s’adapter à leur nouvel environnement en vue des playoffs, car la Michael Waltrip Racing souhaite y placer ses deux pilotes.

“Notre objectif est de placer la 15 et la 55 dans le Chase. La Michael Waltrip Racing a énormément de personnes de qualité et motivées qui essayent de solutionner ce défi. Nous avons gagné des courses, signé des pôles et participé au Chase avec ces gens. Nous pensons simplement qu’effectuer ces modifications permettra d’apporter l’étincelle nécessaires, des idées nouvelles et des résultats plus constants. Il reste douze courses avant le Chase et notre objectif est d’en être.”
— Rob Kaufman, copropriétaire de l’équipe

Brian Pattie est donc le nouveau chef d’équipe de David Ragan, alors que Clint Bowyer et Billy Scott travailleront désormais ensemble.

velit, amet, adipiscing ut commodo venenatis