Triplé Honda lors de l’ultime séance

Sur une piste sèche, mais avec un ciel des plus menaçant apportant parfois quelques goutes de pluie, c’est finalement Carlos Muñoz qui a signé le meilleur chrono en 60,2119 secondes. Le pilote de la Andretti Autosport devance Graham Rahal et Conor Daly pour ce qui est un triplé Honda dans cette ultime séance d’essais avant la course de Toronto dont le départ a été avancé d’environ trente minutes, car les organisateurs craignent que la pluie ne vienne gâcher la fête.

Quatrième, Tony Kanaan est le meilleur représentant Chevrolet alors que Scott Dixon complète le top-5.Charlie Kimball, Simon Pagenaud, Stefano Coletti, James Jakes et Josef Newgarden intègrent le top-10 de cet ultime galop d’essais.

Sébastien Bourdias ne se classe que douzième, alors que la Team Penske n’a pas brillé, Juan Pablo Montoya ne se classant que quatorzième, deux places devant le poleman Will Power, Hélio Castroneves étant pour sa part vingt-deuxième et avant-dernier, coincé entre les deux monoplaces de la Dale Coyne Racing, Tristan Vautier et Rodolfo González.



Les temps de la séance (PDF)

dolor. felis luctus Phasellus ut Donec