Dale Earnhardt Jr. et Kyle Busch avertis après le Michigan

Profitant de la pause dans le calendrier en NASCAR Sprint Cup, Dale Earnhardt Jr. s’est enfui en Allemagne à la recherche de ses ancêtres et en a profité pour demander en mariage sa compagne de longue date Amy Reimann. Le pilote de la Chevrolet n°88 est donc très loin de la NASCAR et des pénalités infligées cette semaine, notamment celle à son équipe pour être passée à plus de reprises à l’inspection précédant la course du Michigan.

Deuxième de la course, Dale Earnhardt Jr. n’a pas reçu de pénalité que ce soit d’ordre financier ou bien un retrait de point au classement des pilotes. Il en va de même pour les trois autres pilotes dont les équipes ont été avertis.



Les équipes de Kyle Busch, Carl Edwards et Josh Wise ont également reçu un avertissement pour être passées plus de deux fois à l’inspection qui précédait les qualifications.

En cas de récidive lors de l’épreuve de Sonoma, les équipes se verront infliger une pénalité P1 avec au choix, une perte de temps lors des essais, un choix d’emplacement de stand en dernier ou encore une sélection pour l’inspection d’après-course.

leo Donec dolor nec Curabitur eget Phasellus sem,