Brett Moffitt remplacé par Justin Marks à Sonoma

La Front Row Motorsports a choisi de se passer des services de Brett Moffitt dans la Ford Fusion n°34, le temps d’une course. En effet, à Sonoma Justin Marks pilotera la Ford Fusion n°34.

Natif de la Californie, Justin Marks est un habitué des courses routières et a déjà roulé en NASCAR Sprint Cup Series sur le tracé de Sonoma, c’était en 2013, il s’était classé trentième alors qu’il roulait pour le compte de la Tommy Baldwin Racing.

Si à ce jour il ne compte qu’un seul départ dans la catégorie reine de la NASCAR, Justin Marks a une expérience plus importante dans les deux autres séries nationales, puisqu’il a onze départs à son actif en XFINITY, dont un cette année et trente-six en Truck.



Cette année Justin Marks a pris part aux épreuves de Daytona, tant en XFINITY qu’en Truck. S’il s’est qualifié deuxième en XFINITY, il s’est classé trente-quatrième de la course, alors qu’en Truck il a terminé en trente-deuxième position après avoir décroché la 27ème place lors des qualifications.

Si Brett Moffitt est écarté pour l’épreuve de Sonoma, la Front Row Motorsports a confirmé son retour dès la semaine suivante à Daytona, pour la première course de la saison à être diffusée par NBC.

mattis at vel, mattis non efficitur. luctus nunc