Danica Patrick prolongée avant la fin de l’été ?

Danica Patrick sera-t-elle une pilote de la Stewart-Haas Racing la saison prochaine ? Pour l’instant rien n’a été signé, mais la pilote de la Chevrolet n°10 a déjà fait part de son envie de rester, alors que son écurie souhaite la conserver. Si les deux partis sont d’accord, rien n’est pour l’instant signé, puisque la Stewart-Haas Racing doit trouver un sponsor principal pour pallier le retrait de GoDaddy qui officiait depuis son arrivée à temps plein dans la division reine de la NASCAR.

“C’est une occupation très importante et quotidienne. Nous avons une équipe dédiée qui y travaille. Nous devrions avoir quelque chose d’ici la fin de l’été entre elle et un partenaire et je suis plutôt confiant pour que cela se fasse.”
— Brett Frood, vice-président de la Stewart-Haas Racing



2015 est la dernière année de l’actuel contrat de Danica Patrick en NASCAR Sprint Cup Series. La pilote de la Chevrolet n°10 effectue sa troisième saison à temps complet et occupe le dix-neuvième rang du classement des pilotes avec deux top-10 à son actif. Lors d’une récente conférence de presse, Danica Patrick a indiqué qu’elle travaillait avec son agent pour trouver un nouveau sponsor.

“Je pense que nous avons été un peu sélectifs. Il faut s’inscrire dans un projet et il faut que tout fonctionne correctement. C’est quelque chose qui est de plus en plus complexe.”
— Danica Patrick

felis ut lectus elit. ipsum vulputate, nec Nullam