[VIDÉO] Accident de Ryan Briscoe et Ryan Hunter-Reay à Fontana

Sous le drapeau blanc, les espoirs de bon résultat se sont envolés pour Ryan Briscoe et Ryan Hunter-Reay suite à un contact entre les deux monoplaces, contact provoqué par une touchette entre Ryan Hunter-Reay et un pilote de la Team Penske. Si la monoplace du pilote de la Schmidt-Peterson Motorsports s’est envolée avant de se planter par l’avant dans l’herbe, l’Australien est fort heureusement sorti indemne de cet accident qui aurait pu s’avérer bien plus grave.

“C’était une course très passionnante. J’avais une très bonne monoplace et j’ai pu dépasser sur la trajectoire intérieure. À un tour de la fin avec notre position, j’allais prendre l’intérieur dans les virages 1 et 2 et nous allions signer un top-3. Malheureusement (Ryan) Hunter-Reay nous a touché, je n’avais nulle part où aller et elle s’est mise à voler. Heureusement tout va bien et nous nous concentrons pour la prochaine.”
— Ryan Briscoe

“Je ne m’attendais pas à ce que (Juan Pablo) Montoya remonte. J’étais à côté de… je ne sais plus qui était-ce et j’attendais d’entrer dans le virage 1, puis Montoya est venu. C’est difficile. C’est de la course en paquet, c’était dingue. Je n’avais nulle part où aller. Je suis heureux que Ryan (Briscoe) aille bien. C’était un mauvais impact et cela aurait pu être pire.”
— Ryan Hunter-Reay



La vidéo de l’accident



odio vel, Praesent at felis dictum nunc luctus dolor. Aliquam mattis