[VIDÉO] Austin Dillon s’envole dans le grillage

Plus de peur que de mal pour Austin Dillon qui s’est littéralement envolé dans le grillage juste après le passage du drapeau à damier suite à un accident trouvant sa source après un contact entre Kevin Harvick et Denny Hamlin. De nombreux pilotes ont été impliqués dans cet accident qui a vu la voiture n°3 de la Richard Childress Racing transpercer le grillage et blesser trois spectateurs. Des images qui ne sont pas sans rappeler ce qui était arrivé sur cette même piste du Daytona International Speedway en février 2013 lors des derniers mètres de l’épreuve des NASCAR XFINITY Series.

De nombreux membres des équipes présents dans cette portion des stands, ainsi que les équipes de sécurité sont rapidement intervenus sur les lieux de l’accident, notamment pour extraire Austin Dillon de ce qui restait de son épave. Le pilote de la Chevrolet n°3 pouvait marcher par ses propres moyens et a salué le public pour indiquer que tout allait bien, avant de monter dans l’ambulance qui l’a emmené au centre médical du circuit pour une série d’examens obligatoires à l’issue d’un accident.

La première pensée des pilotes à l’issue de la course a été pour Austin Dillon et les spectateurs blessés dans les tribunes. Jimmie Johnson fait partie des pilotes qui ont vu l’accident dans leur rétroviseur intérieur, car devant au moment des faits. Le sextuple champion a trouvé incroyable qu’Austin Dillon s’en soit sorti vivant et indemne, tant le choc a été violent.

 


 

elit. commodo ut pulvinar odio tempus dapibus consequat. Sed ut