Pas de pénalité pour ceux qui ont aidé Austin Dillon

 

Les membres des équipes de Dale Earnhardt Jr., Kasey Kahne et Casey Mears ont couru pour secourir Austin Dillon lors de l’accident qui est survenu sous le drapeau à damier, un comportement interdit par la NASCAR, mais Steve O’Donnell le vice-président de la NASCAR a indiqué que les officiels ont fait une exception en ne pénalisant personne.

“Personne ne sera pénalisé. Nous applaudissons tous ceux qui y sont allés pour essayer d’aider. Je pense que c’est quelque chose qui est très bien pour nous de voir des gens prendre soins des athlètes.”
— Steve O’Donnell


 

Cependant, la NASCAR va rencontrer tous ceux qui sont aller porter assistance au pilote de la Richard Childress Racing – notamment aux équipes d’intervention.

“Nous voulons parler de l’aspect sécuritaire. Nous devons répartir nos équipements et nos sommes – qui sont des experts – et être capable de rejoindre la voiture d’Austin Dillon le plus rapidement possible. Devons nous retourner la voiture ou la laisser ainsi. Nous ne pouvons pas perdre de temps. C’est une conversion que nous devons avoir.”
— Steve O’Donnell

Un rappel du règlement va avoir lieu pour éviter tout comportement dangereux, qui pourrait conduire à un autre accident.

Nous avons vu dans d’autres catégories de sport automobile de graves blessures. Nous voulons que cela n’arrive pas chez nous. Nous applaudissons le fait qu’ils prennent soin. Mais c’est dans notre intérêt d’aller de l’avant.”
— Steve O’Donnell

ultricies suscipit Praesent non venenatis id dapibus risus. vel, commodo ante. Donec