Casey Mears prolonge pour 2016

En 2016 Casey Mears sera un pilote de la Germain Racing pour la sixième année consécutive, puisque l’annonce de sa prolongation de contrat a été officialisée par son équipe par le biais d’un communiqué.

En près de cinq saisons passées avec la Germain Racing, le Californien qui est notamment passé par la Chip Ganassi Racing ou encore la Hendrick Motorsports a signé cinq top-10 et un top-5 avec cette équipe qu’il a rejoint dans le courant de la saison 2010.

“Je suis très heureux d’annoncer que Casey Mears sera de retour dans la Chevrolet SS n°13 sponsorisée par GEICO la saison prochaine. Il fait partie intégrante du succès de l’équipe depuis cinq ans et je suis certain qu’il peut nous aider à progresser afin d’atteindre nos objectifs.”
— Bob Germain Jr., propriétaire de l’équipe



Vingtième du championnat à la mi-saison après un début d’année convainquant, Casey Mears accuse un retard de 74 points sur la seizième et dernière place qualificative pour les playoffs, une position aujourd’hui détenue par Aric Almirola.

Vainqueur de sa toute première course en carrière sur le Charlotte Motor Speedway à l’occasion des Coca-Cola 600 disputés en mai 2007 alors qu’il pilotait pour la Hendrick Motorsports, Casey Mears n’a plus gagné depuis cette date.

“Je pense que cela fait un moment que la Germain Racing est compétitive en Sprint Cup. Le programme avec GEICO commence à porter ses fruits après avoir travaillé très fort ces quatre ou cinq dernières années.”
— Casey Mears

consequat. suscipit ut pulvinar libero. ipsum diam venenatis at et, fringilla