Kyle Larson prend les commandes au New Hampshire

Depuis ses débuts en NASCAR Sprint Cup Series, Kyle Larson n’a pas gagné la moindre course dans la division reine de la NASCAR, pourtant le pilote de la Chip Ganassi Racing est souvent passé tout proche de la victoire, sans jamais parvenir à conclure. Le Californien s’est une fois encore mis en évidence sur le New Hampshire Motor Speedway à l’occasion de la première séance d’essais  des 5-hour ENERGY 301 qu’il a dominée avec un tour bouclé en 28,486 secondes à 133,708 mph.

Vainqueur la semaine dernière de sa seconde course depuis son retour à la compétition, Kyle Busch confirme sa bonne forme et son désir d’intégrer le top-30 du championnat avec une deuxième place à seulement neuf millièmes du pilote Chevrolet. Jamie McMurray confirme la bonne tenue des pilotes Ganassi sur un tour avec les réglages prévus pour les qualifications, puisqu’il signe le troisième temps. Carl Edwards et Brad Keselowski complètent le top-5.

Kasey Kahne, lui aussi à la recherche d’une victoire cette année, pointe en sixième position, suivi de David Ragan, AJ Allmendinger, Kevin Harvick et de Ryan Blaney qui reste sur deux non-qualifications consécutives avec la Ford n°21 de la Wood Brothers Racing suite à l’annulation des qualifications à Daytona puis au Kentucky du fait de problèmes météorologiques.



Les temps de la séance (PDF)

eleifend adipiscing venenatis in justo Nullam felis ante.