Tony Kanaan très en verve ce vendredi en Iowa

Que ce soit lors de la première séance ou lors de la seconde, les deux premiers pilotes en haut de la feuille des temps sont restés les mêmes, à savoir Tony Kanaan et Scott Dixon. Lors du premier acte ce vendredi, le Brésilien a bouclé son meilleur tour en 17,9580 secondes à 179,218 mph, avant d’améliorer ors de la seconde séance en 17,7544 secondes à 181,273 mph.

Les deux séances se sont déroulées dans des conditions météorologiques similaires à savoir une température de 92 °F (Environ 33 °C – ndlr), et une humidité avoisinant les 60 %, ce qui a parfaitement convenu aux deux pilotes de la Chip Ganassi Racing.



Ryan Hunter-Reay a signé le meilleur temps des pilotes Honda lors du premier exercice, se classant troisième, alors qu’il n’a pu faire mieux que douzième lors de la seconde séance. Douzième, mais meilleur pilote Honda, ce qui veut dire que les onze premières places ont été occupées par des pilotes Chevrolet. Seul le rookie Stefano Coletti, seizième, empêche le grand chelem pour la marque de Detroit.

À voir :

– Séance 1 : les temps (PDF)
– Séance 2 : les temps (PDF)

tempus sed quis, Curabitur facilisis mattis venenatis venenatis, diam justo vel,