Doublé Stewart-Haas pour finir

C’est en toute fin de séance que Kurt Busch et Kevin Harvick ont pris l’avantage tout en haut de la feuille des temps, le pilote de la Chevrolet n°41 a finalement été le plus rapide en 49,454 secondes à 181,987 mph de moyenne lors de son vingt-sixième et ultime passage sur le Brickyard, devançant son coéquipier, le champion en titre de la série de 61 millièmes de secondes. En tête dès le début de la séance chronométrée, Kyle Larson s’adjuge le troisième temps.

Cette dernière séance d’essais des Crown Royal presents the Jeff Kyle 400 a été dominée par Chevrolet qui place huit voitures dans le top-10 dont cinq aux cinq premières places, puisque Jimmie Johnson et Martin Truex Jr. complètent le top-5.

Kyle Busch et Carl Edwards, respectivement six et septièmes sont les deux seuls représentants Toyota dans les dix premiers, Kasey Kahne, Austin Dillon et Tony Stewart complétant le top-10 pour Chevrolet. Il faut descendre à la quatorzième place et Joey Logano pour trouver trace de la première Ford lors de ces essais.



Les temps de la séance (PDF)

eleifend adipiscing id pulvinar quis tempus libero