Grosse frayeur pour Denny Hamlin !

Lors des essais de vendredi de l’après-midi à Indianapolis, Denny Hamlin s’est fait une belle frayeur lorsque son capot moteur s’est détaché et est venu s’écraser sur son pare-brise. Cette petite surprise est survenue alors que le pilote de la Joe Gibbs Racing roulait à plus de 180 mph. Comme le montrent les nombreuses photos et vidéos qui ont circulé sur internet, en se relevant à pleine vitesse, le capot a violemment percuter le pare-brise de la Toyota n°11. Hamlin a heureusement réussi à garder le contrôle de sa voiture et à rentrer à son stand pour que ses mécaniciens lui installe un nouveau capot moteur.

 

La NASCAR a neutralisé la séance. 

Lors d’une discussion avec les médias à l’issue de la séance, Hamlin a expliqué qu’il avait été très surpris puisqu’il n’avait vu aucun signe annonçant que son capot moteur allait lâcher. 

C’est un problème qui ne doit pas arriver. Nous ne sommes clairement pas habitués à cela. Mais maintenant, tous les éléments sont tellement légers et fragiles que le moindre défaut qui modifie l’aérodynamique de la voiture pose problème.

Selon les premières informations, ce sont les fixations qui seraient en cause.

 

elit. consectetur id, at quis, Nullam elementum Lorem sit Sed mattis elit.