Joey Logano déçu par sa deuxième place à Indianapolis

Joey Logano a terminé sur les talons de Kyle Busch lors de la vingtième manche de la saison des NASCAR Sprint Cup Series, le pilote de la Team Penske a donc échoué à la deuxième place de la course d’Indianapolis, alors qu’il avait une chance de succéder à Jamie McMurray au rang des pilotes ayant remporté les DAYTONA 500 et les Brickyard 400.

“Lorsque vous venez à Indy, c’est tout pour la victoire. Soit vous gagnez, soit vous terminez dernier. Les positions entre n’ont que peu d’intérêt. C’est en tout cas de cette façon que je vois les choses quand je suis sur des pistes comme celles de Daytona et d’Indianapolis. Ce qui importe ce sont les trophées, les bagues et les briques. Malheureusement nous étions un peu justes.”
— Joey Logano



En cas de victoire sur l’Indianapolis Motor Speedway, Joey Logano aurait apporté à Roger Penske, son propriétaire, son tout premier succès en NASCAR Sprint Cup à Indianapolis, lui qui compte seize victoires à l’Indy 500. Roger Penske serait alors devenu le second propriétaire après Chip Ganassi en 2010 à remporter les DAYTONA 500, l’Indy 500 et les Brickyard 400 la même année.

“J’étais en colère dans la radio, il était heureux. Il a dit que j’avais fait du bon travail. Nous étions très proches de gagner ici. Nous avons énormément travaillé tout au long du week-end. Nous nous sommes qualifiés en deuxième position et avons terminé à cette même place, mais il n’y a pas de trophée pour les deuxièmes.”

nunc ut felis libero. eleifend nec