Kaufman chez Ganassi avec Bowyer dans ses valises ?

Si l’on en croit les informations rapportées par SportsBusinessDaily.com, Rob Kaufman va quitter la Michael Waltrip Racing où il est propriétaire majoritaire pour rejoindre la Chip Ganassi Racing with Felix Sabates en tant que propriétaire minoritaire.

Cependant, l’accord porterait sur un passage à trois voitures pour la Chip Ganassi Racing qui restera en Chevrolet la saison prochaine. Rob Kaufman emporterait la n°15 de la Michael Waltrip Racing à la Chip Ganassi Racing. Clint Bowyer, actuel pilote de la Toyota Camry n°15 serait également du voyage.

Si la transaction va à son terme entre les deux partis, la Michael Waltrip Racing n’aurait alors plus qu’une seule voiture à temps plein, la n°55 actuellement pilotée par David Ragan. Alors que l’écurie de Michael Waltrip n’a toujours pas signé d’accord avec un constructeur pour la saison prochaine, de nombreuses rumeurs font état d’un passage chez Chevrolet, tandis que la Furniture Row Racing ferait le chemin inverse.



Rob Kaufman n’a pas tenu à s’exprimer, alors que Felix Sabates, le copropriétaire de la Chip Ganassi Racing a indiqué qu’il ne comptait pas partir et qu’avoir trois voitures au lieu de deux rendrait l’écurie plus forte, mais que la rumeur indiquant la venue de Rob Kaufman était fausse.

Ni la Michael Waltrip Racing, ni la Chip Ganassi Racing n’ont tenu à s’exprimer. La seule personne qui est sortie de son silence est David Wilson, le président de Toyota Racing Development pour indiquer que la Michael Waltrip Racing n’avait toujours pas communiqué ses intentions pour la saison prochaine.

risus eleifend commodo Phasellus Praesent Lorem Nullam odio ut libero nunc dictum