Sébastien Bourdais à une seconde du record

Déjà double vainqueur cette année, Sébastien Bourdais souhaite ajouter un troisième succès à l’occasion de l’épreuve de Mid-Ohio. Le Français a signé le meilleur chrono en 66,2034 secondes en 122,785 mph. Champion en titre de la discipline, Will Power se contente de la deuxième place à seize centièmes de seconde, suivi de Josef Newgarden, Takuma Sato et Jack Hawksworth pour le top-5.

Sctt Dixon, Graham Rahal, Marco Andretti, Carlos Muñoz et Simon Pagenaud complètent le top-10 d’une séance durant laquelle Juan Pablo Montoya a connu une contre-performance rare en cette année 2015 qu’il domine de la tête et des épaules. S’il est dans la même seconde que le Sébastien Bourdais, le Colombien est à un peu plus de neuf dixièmes, c’est la place qui inquiète, puisque le leader du classement général n’a pu faire mieux que le vingt-et-unième chrono.

En fait seuls trois rookies font moins bien que le pilote de la Team Penske, il s’agit de Stefano Coletti, Sage Karam et Rodolfo González. Le dernier pilote nommé est d’ailleurs dominé de près de huit dixièmes par son coéquipier, le troisième Français du plateau, Tristan Vautier qui se classe treizième.



Les temps de la séance (PDF)

id eleifend Curabitur sem, quis facilisis