Kyle Busch en pole à Pocono

Après trois victoires de rang en NASCAR Sprint Cup Series, Kyle Busch court après un quatrième succès, afin de devenir le onzième pilote de l’histoire à réaliser cet exploit, le premier depuis Jimmie Johnson en 2007. Sur le Pocono Raceway, le pilote de la Joe Gibbs Racing s’élancera de la première place après avoir décroché la pole position lors de la dernière phase des qualifications grâce à un tour couvert en 50,444 secondes à la vitesse moyenne de 178,416 mph.

Le pilote de la Toyota Camry n°18 de la Joe Gibbs Racing devance Kevin Harvick. Le champion en titre de la discipline est lui aussi à la recherche d’une victoire, puisque son second succès de l’année remonte à l’épreuve de Phoenix, quatrième rendez-vous de la saison.

Joey Logano et Austin Dillon se partageront la deuxième ligne, alors que Tony Stewart, Kurt Busch, Matt Kenseth, Carl Edxwards, Brad Keselowski et Jeff Gordon complètent le top-10. Denny Hamlin et Jimmie Johnson ont atteint le dernier stade des qualifications, sans pouvoir faire mieux qu’onze et douzièmes respectivement.

Seuls 43 pilotes étaient engagés pour cette vingt-et-unième épreuve de la saison, les Windows 10 400, ce qui fait qu’il n’y a aucun non-qualifié.

ut fringilla dolor. at Curabitur venenatis, ipsum odio accumsan suscipit adipiscing