Michael Andretti en passe de choisir ses pilotes pour 2016

Quels seront es pilotes de la Andretti Autosport en IndyCar la saison prochaine ? Seul Ryan Hunter-Reay est certain d’avoir un volant alors que Marco Andretti est en passe de prolonger. Pour Carlos Muñoz et Justin Wilson la volonté de la Andretti Autosport est de poursuivre avec eux, mais rien n’a pour l’instant été signé.

“Pour l’instant Ryan est la seule certitude. Marco devrait suivre. Carlos n’en est pas encore à ce stade, mais nous y travaillons. Quant à Justin, nous aimerions le garder. Notre objectif est de garder les quatre pilotes que nous avons cette année.”
— Michael Andretti



Une autre bonne nouvelle pourrait également arriver pour la Andretti Autosport, puisque le constructeur Honda, dont le contrat avec l’IndyCar s’arrête à l’issue de la saison est en passe de prolonger et discute actuellement avec la série de nouveaux kits aérodynamiques, mais aussi d’une implication plus forte avec les écuries afin de concurrencer Chevrolet qui a clairement pris l’ascendant cette année et ce sur les différentes pistes visitées jusqu’à présent.

“Nous avons une très bonne relation avec Honda et ils nous aident sur la monoplace de Justin.”
— Michael Andretti

Enfin, dernière pilote à avoir pris part à plusieurs épreuves cette année pour le compte de la Andretti Autosport, Simona De Silvestro. Si son nom a été évoqué en tant que possible option pour la saison prochaine, l’équipe n’a pas souhaité en dire plus sur ses plans avec la Suissesse.

Aenean efficitur. mi, id vel, felis