La Carpenter Fisher Hartman Racing souhaite garder Josef Newgarden

Lors de la fusion des écuries d’Ed Carpenter et Sarah Fisher, les deux entités ont choisi d’utiliser un bloc propulseur et des kits aérodynamiques Chevrolet, tout en confirmant à Josef Newgarden à temps plein. Deux choix qui se sont avérés payants, puisque le pilote de la Dallara n°67 compte une pole position et deux victoires cette année.

Le champion Indy Lights 2011 a toujours couru pour Sarah Fisher et l’objectif est de le conserver la saison prochaine tout en continuant de progresser durant l’intersaison afin de jouer le titre, mais le nom du natif du Tennesssee circule parmi certaines écuries de tout premier plan de chez Chevrolet.

“Nous souhaitons le conserver au volant de la n°67. Il mérite de piloter dans une écurie qui lui permettra de gagner des courses et je pense que nous avons fait cela et nous allons continuer. C’est un grand athlète et une grande personne. Nous avons construi beaucoup de choses autour de lui ces quatre dernières années et nous aimerions poursuivre dans cette direction.”
— Sarah Fisher



Si la Team Penske a déjà quatre monoplaces pour la saison, prochaine, c’est bien du côté de la Chip Ganassi Racing que le pilote de 24 ans pourrait trouver refuge.

“Il travaille très bien avec les ingénieurs et les mécaniciens. J’aimerais gagner un championnat avec lui et c’est ce sur quoi nous nous concentrons. Nous ne nous inquiétons pas de ce que font les autres équipes. En tant qu’ancien pilote, j’aurais répondu au téléphone si Roger ou Chip avait appelé.”
— Ed Carpenter

libero diam elit. sit at dolor. fringilla vel, vulputate, eleifend libero