Chris Buescher bientôt à temps plein en Sprint Cup ?

Jack Roush l’a confirmé, il estime que Chris Buescher a le potentiel pour piloter à temps plein en NASCAR Sprint Cup Series. La question est de savoir quel sera le point de chute de celui qui mène le championnat en NASCAR XFINITY Series avec une victoire, en Iowa, au volant de la Ford Mustang n°60. Cette année Chris Buescher a déjà pris part à six courses en NASCAR Sprint Cup Series toutes pour le compte de la Front Row Motorsports.

Actuellement la Roush Fenway Racing engage trois voitures à temps complet en NASCAR Sprint Cup Series, la n°6 pour Trevor Bayne, la n°16 pour Greg Biffle et la n°17 pour Ricky Stenhouse Jr. Tous trois sont sous contrat au moins pour la saison prochaine, mais la Roush Fenway Racing pourrait choisir l’option d’ajouter une quatrième voiture.

“Il y a des discussions en cours pour le placer dans une voiture. Si ce n’est pas dans une de mes voitures, une autre Ford sera compétitive. Il se débrouillerait très bien dans l’une de mes voitures de Sprint Cup. Ce n’est qu’une question de sponsors et de considération commerciale.”
— Jack Roush



Chris Buescher lui-même ne sait pas quel sera son avenir, puisqu’il a avoué sur SiriusXM dans l’émission The Morning Drive ne pas avoir eu de discussion concernant la saison prochaine. Il avoue même que son objectif principal reste les treize dernières courses de la saison 2015 en NASCAR XFINITY Series, série dans laquelle il occupe la tête du classement.

S’il venait à piloter en NASCAR Sprint Cup Series pour le compte de la Roush Fenway Racing, Jack Roush a déjà une idée du numéro à utiliser pour celui qui serait alors candidat au titre de rookie de l’année.

“Nous avons trois voitures en Sprint Cup, il nous reste donc une possibilité. Actuellement, le n°99 n’est pas utilisé et j’aimerais le remettre sur la piste.”
— Jack Roush

vulputate, facilisis elit. commodo mattis quis ut amet, Lorem eleifend ut