Carl Edwards domine les premiers essais au Michigan

C’est finalement Carl Edwards qui a eu le dernier mot lors de la première séance d’essais en NASCAR Sprint Cup Series, le pilote de la Joe Gibbs Racing, qui a bouclé son meilleur tour en 36,726 secondes à 196,046 mph, lors de son ultime tour de la séance devance Kevin Harvick, Austin Dillon, Tony Stewart et Denny Hamlin pour le top-5.

Kasey Kahne, Kyle Busch, David Ragan, Dale Earnhardt Jr. et Matt Kenseth complètent le top-10. Les pilotes présents sur le Michigan International Speedway ont constaté que les vitesses enregistrées étaient moindres que celles attendues, du fait des règles imposées par la NASCAR concernant l’ajout de deux conduits d’aération pour refroidir l’habitacle.

Durant cette séance, Matt Crafton a remplacé Aric Almirola malade. La Richard Petty Motorsports n’a eu d’autre choix que de faire appel à Matt Crafton, puisqu’aucun pilote Ford de remplacement n’est présent au Michigan, Ryan Blaney étant engagé par la Wood Brothers Racing alors que la deuxième division, la XFINITY, est à Mid-Ohio.



Les temps de la séance (PDF)

nunc ipsum venenatis, porta. ut consectetur libero.