Nature’s Bakery futur sponsor principal de Danica Patrick

Nature’s Bakery sera le nouveau sponsor principal de Danica Patrick en NASCAR Sprint Cup Series dès 2016 pour un total de 28 courses pendant plusieurs saisons. Après une livrée verte et noire aux couleurs de GoDaddy depuis ses débuts en Sprint Cup avec la Stewart-Haas Racing, Danica Patrick arborera le bleu et le blanc dès l’an prochain.

“Nos compagnies s’alignent parfaitement, c’est incroyable. Cette aventure sera très sympa. Prolonger avec Tony (Stewart) ici à la Stewart-Haas est très important pour moi. Je me sens au sein d’une famille ici et je ne voudrais pas être ailleurs.”
— Danica Patrick



Vingt-septième pour sa première année à temps complet, en 2013, Danica Patrick est devenue la première femme à signer une pole position en Sprint Cup, à l’occasion des DAYTONA 500, elle n’était que vingt-huitième l’an dernier, alors que cette année elle occupe la vingt-et-unième place avec une place moyenne à l’arrivée de vingt-deuxième.

En 105 courses, Danica Patrick a enregistré six top-10, ce qui est un record pour une femme, elle a mené lors de six épreuves pour un total de 27 tours. Si sa transition en NASCAR s’est faite avec la JR Motorsports en XFINITY, Danica Patrick a toujours roulé pour le compte de la Stewart-Haas Racing en Sprint Cup.

 

libero Nullam Sed id fringilla velit, nunc elit. dictum Donec luctus