La Michael Waltrip Racing arrête le temps plein, Clint Bowyer cherche un volant

Ce mercredi la Michael Waltrip Racing a annoncé disputer sa dernière saison à temps complet en NASCAR Sprint Cup Series. Il reste donc treize courses à temps complet pour les deux voitures de l’équipe, la n°15 pilotée par Clint Bowyer et la n°55 aux mains de David Ragan.

Du fait de cette annonce, Clint Bowyer qui pilote pour l’écurie depuis 2012 et son arrivée de la Richard Childress Racing, se retrouve sans volant, mais le natif du Kansas reste concentré sur sa fin de saison et une possible qualification pour le Chase.



“Je veux remercier Michael (Waltrip), Rob (Kauffman) et tout le monde à la Michael Waltrip Racing qui ont fait de ces quatre années précédentes quelque chose de spécial.”
— Clint Bowyer

Clint Bowyer est le dernier pilote de l’équipe a avoir remporté une course, cela remonte à la saison 2012 lors de l’épreuve de Charlotte durant les playoffs. Cette année la n°55 a été partagée par plusieurs pilotes du fait des problèmes médicaux de Brian Vickers qui aurait dû faire la saison complète et non quelques courses. David Ragan, Brett Moffitt et Michael Waltrip ont également pris le volant de cette Toyota Camry.

in venenatis risus. ut quis, leo. at ut risus sem,