Clint Bowyer ne révèle rien sur son avenir

Clint Bowyer n’aborde pas les dernières courses de la saison régulière dans les meilleures conditions, puisqu’il doit également trouver un volant pour la saison 2016, voire pour 2017, puisque s’il refuse d’indiquer où il sera l’année prochaine, il répond à l’affirmative lorsqu’on lui demande si ce sera un contrat d’un an avant de retrouver une grosse structure dès 2017.

“Ce que je vais faire dans le futur et ce que le futur me réserve sera dans une prochaine annonce qui sera faite le plus tôt possible.”
— Clint Bowyer



Parmi les équipes qui pourraient accueillir Clint Bowyer, plusieurs noms reviennent, notamment la Furniture Row Racing qui n’a pas caché son intérêt de passer à deux voitures la saison prochaine avec un possible passage au sein du giron Toyota. Clint Bowyer retrouverait ainsi Martin Truex Jr. qu’il a côtoyé pendant deux saisons à la Michael Waltrip Racing.

Un temps évoquée, la piste menant à une troisième voiture de la Chip Ganassi Racing s’est considérablement refroidie, puisque l’écurie de Chip Ganassi n’envisage pas de passer à trois structures la saison prochaine et ce malgré la possible arrivée d’un nouvel actionnaire, Rob Kauffman, en provenance de la … Michael Waltrip Racing.

amet, diam eleifend lectus ultricies sit Aenean efficitur. leo. tempus elementum