La Gibbs domine les qualifications

Cette fois c’est Denny Hamlin qui a eu le dernier mot lors des qualifications sur le Bristol Motor Speedway en NASCAR Sprint Cup Series. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a signé le meilleur temps de la dernière partie des qualifications en 14,602 secondes à 131,407 mph, devançant son coéquipier Kyle Busch de douze millièmes de seconde. Carl Edwards, troisième, apporte à la Joe Gibbs Racing un triplé en qualifications.

David Ragan et Joey Logano, tenant du titre de cette épreuve, complètent le top-5, alors que Brad Keselowski, Kevin Harvick, Ricky Stenhouse Jr., Clint Bowyer et Jimmie Johnson sont dans le top-10, alors que Kurt Busch et Kyle Larson ont atteint la dernière partie des qualifications.



La Hendrick Motorsports est passé à côté des qualifications, puisque Kasey Kahne et Dale Earnhardt Jr. se partageront la dixième ligne au départ, alors que Jeff Gordon n’a signé que le vingt-quatrième temps et estime que sa voiture est pire qu’au printemps dernier pour la première course de la saison dans la Thunder Valley.

Travis Kvapil, Jeb Burton et Reed Sorenson n’ont pas réussi à se qualifier, alors que David Gilliland, JJ Yeley, Landon Cassill, Tony Stewart, Timmy Hill, Matt DiBenedetto et Mike Bliss ont eu recours à une place provisionnelle.

at dapibus libero venenatis ut sem, id ut