Justin Wilson toujours dans le coma et dans un état critique

Un peu moins de vingt-quatre heures après son terrible accident à la sortie du virage n°1, les nouvelles concernant l’état de santé de Justin Wilson sont peu nombreuses et surtout loin d’être rassurantes.

Le pilote de la Andretti Autosport, qui a immédiatement été transporté en hélicoptère au Lehigh Valley Health Network Cedar Crest Hospital d’Allentown en Pennsylvanie est toujours dans le coma et dans un état critique. Le Britannique a été placé dans l’unité de soins intensifs et n’a toujours pas subi la moindre intervention chirurgicale.



Pour rappel, le pilote de la Dallara-Honda n°25 a quitté la piste à la sortie du virage n°1 et s’est encastré dans le mur intérieur du Pocono Raceway après avoir heurté à pleine vitesse un débris de la monoplace de Sage Karam parti à la faute quelques instants auparavant.

Justin Wilson souffre d’une blessure importante à la tête consécutive à ce choc contre le mur intérieur. L’équipe médicale immédiatement présente sur les lieux de l’accident a sorti le Britannique de sa monoplace, ce dernier ayant été immédiatement évacué en hélicoptère.

vel, libero consectetur id Aliquam commodo elementum leo