Oriol Servià dans la n°25 à Sonoma

La monoplace n°25 était engagée pour l’épreuve de Sonoma, mais suite au décès de Justin Wilson lors de la course de Pocono, aucun nom n’était mentionné, c’est désormais chose faite avec la signature d’Oriol Servià. L’Espagnol, un bon ami de Justin Wilson a accepté ce volant non sans se montrer très ému par l’offre qui lui a été faite.

“Justin était un vrai pilote et un avocat pour notre sport. Nous aurons Justin et sa famille dans nos cœur ce week-end en l’honorant de la façon qu’il aurait aimée que nous le fassions, à savoir piloter. Servià et Wilson étaient de très bons amis, ce qui rend la tâche de Servià très difficile à plusieurs niveaux pour des raisons évidentes.”
— Michael Andretti

 



Pour honorer la mémoire de Justin Wilson, plusieurs pilotes ont roulé sur le Golden Gate Bridge ce jeudi et c’est Marco Andretti qui était au volant de la n°25. Il était suici de Graham Rahal, Will Power, Josef Newgarden, Scott Dixon et James Hinchcliffe. C’est à l’issue de cet hommage que Michael Andretti, propriétaire de la Andretti Autosport a annoncé la signature d’Oriol Servià.

“Je suis honoré et ému de cette possibilité qui m’est faite de piloter cette monoplace ce week-end. C’est difficile de trouver les mots. J’ai connu Justin et j’ai pilote contre lui pendant dix ans.”
— Oriol Servià

Phasellus ut Praesent sit consectetur sem, justo odio tristique mattis