Will Power en pole à Sonoma

Will Power s’élancera de la pole position ce dimanche pour la dernière course de la saison disputée sur le Sonoma Raceway en Californie. Le pilote de la Team Penske s’est montré le plus véloce de la dernière partie des qualifications avec un tour bouclé en 76,2597 secondes à 112,589 mph. Il devance d’un peu plus d’un dixième de seconde, Josef Newgarden.

Ryan Hunter-Reay et Simon Pagenaud se partageront la deuxième ligne, alors que les deux favoris pour le titre, Juan Pablo Montoya et Graham Rahal s’élanceront de la troisième ligne de la grille de départ.



Charlie Kimball, Marco Andretti, Scott Dixon et Sebastian Saavedra complètent le top-10 de cette ultime séance qualificative de la saison.

Hélio Castroneves est le seul pilote encore en lice pour le titre de champion a avoir été éliminé dès le premier tour des qualifications. Le Brésilien de la Team Penske s’élancera de la quinzième position.

Le warm-up, de trente minutes, disputé demain matin sera la dernière répétition en condition course sur le Sonoma Raceway.

Aenean consequat. justo id mattis Phasellus Donec