Le Michael Shank Racing rend hommage à Justin Wilson

La Ligier JSP2 n°60 aura donc une nouvelle livrée lors du Lone Star Le Mans à Austin. Habituée à changer de déco pour des sponsors depuis le début de cette saison, la LMP2 française arborera cette fois de nouvelles couleurs pour rendre un bel hommage à Justin Wilson décédé il y a quelques jours. On retrouve ainsi le casque du pilote britannique sur le nez et les dérives de l’aileron arrière. Le drapeau britannique est très largement visible et recouvre l’intégralité de l’aileron de requin et le nom Justin Wilson est accolé au côté de ceux de Ozz Negri et John Pew. En plus de cette nouvelle livrée, une boutique de tee-shirt à l’effigie du pilote IndyCar sera mise en place.

 

Le Michael Shank Racing et Justin Wilson se connaissaient très bien puisque ce dernier à piloter pour l’équipe lors 24H de Daytona de 2006 à 2014 et à remporté l’édition 2012 avec Ozz Negri, John Pew et Aj Allmendinger. Le britannique était aussi de la partie lors des dernières 12H de Sebring mais n’a pu prendre le volant de la Ligier suite à l’accident de Ozz Negri.

On espère que cette auto sera sur le devant de la scène lors de ce week-end de Lone Star Le Mans pour rendre de la meilleure des façons un dernier hommage à Justin Wilson.

 

elementum libero. Praesent risus. ut Praesent in Sed