Jamie McMurray à une course de son premier Chase

Depuis 2004 et l’instauration du Chase en NASCAR Sprint Cup Series, Jamie McMurray a gagné des courses, à Daytona, Indianapolis et Charlotte notamment, mais il n’a jamais participé aux playoffs. En prenant le départ de la course de Richmond samedi soir, le pilote de la Chip Ganassi Racing réparera cet impair et ce quel que soit son résultat au terme des 400 tours.

Dixième du classement général après vingt-cinq courses, Jamie McMurray est le premier des pilotes à ne pas s’être imposé cette année, mais avec 73 points d’avance sur Aric Almirola, cinquième pilote à ne pas s’être imposé cette année, Jamie McMurray est assuré de participer au Chase à partir du moment où il prendra le départ sur le Richmond International Raceway.



“Si vous n’avez pas une voiture pour gagner la course il faut marquer le plus de points possibles. J’ai été très conservateur sur les restarts et tout au long de la course.”
— Jamie McMurray

Même en cas de victoire d’un pilote qui ne s’est pas encore imposé cette année, Jamie McMurray sera dans les 16 pilotes jouant le titre à partir de Chicagoland.

ut diam fringilla velit, Praesent ut Praesent quis elit. Nullam tristique