Nelson Piquet Jr. à la ROC avec Felippe Massa pour le Brésil

Champion en titre de la FIA Formula E, Nelson Piquet Jr. sera présent à la Race of Champions avec son compatriote Felippe Massa, onze fois vainqueurs en grand prix de Formule 1. À un peu plus de deux mois de l’épreuve, qui se déroulera au stade olympique ayant accueilli les Jeux Paralympiques et les Jeux Olympiques en 2012, ce sont dix noms qui ont déjà été confirmés.

Nelson Piquet Jr. compte une participation à la Race of Champions, c’était en 2005 au Stade de France alors que Felippe Massa a participé aux épreuves 2004 et 2005. Ils défendront les couleurs du Brésil pour la course des nations avant de jouer leur propre carte dans la course des champions.



“Je suis ravi de revenir à la Race Of Champions pour la première fois en dix ans. J’ai vraiment apprécié venir à Paris. La Race Of Champions a souvent été en conflit avec mon épreuve de karting, mais cette année la date est parfaite. Dans notre sport ce n’est pas souvent que vous avez la chance de piloter pour votre pays.”
— Felippe Massa

“Cela a été une grande année pour moi et il n’y a pas de meilleure façon de la clôturer que de participer à la Race Of Cahmpions. J’ai plein de souvenirs de Londres qui a été le lieu de la finale du championnat de Formule E cette année.”
— Nelson Piquet Jr.

Les engagés pour la Race Of Champions 2015

Sebastian Vettel (Quadruple champion du Monde de Formule 1),
Tom Kristensen (Nonuple vainqueur des 24 Heures du Mans),
Petter Solberg (Champion du Monde des rallyes en 2003 et de Rallycross en 2014),
David Coulthard (Champion des champions de la ROC 2014)
Mick Doohan (Quintuple champion du Monde 500 cc MotoGP),
Daniel Ricciardo (Triple vainqueur en Formule 1),
Jorge Lorenzo (Double champion du Monde Moto GP),
Nico Hülkenberg (Vainqueur des 24 Heures du Mans 2015),
Nelson Piquet Jr. (Champion 2015 FIA Formula E),
Felippe Massa (Vainqueur de 11 grand prix en Formule 1).

ultricies venenatis, Phasellus nec ut vel, felis et, felis accumsan commodo eleifend