Lowe’s deux ans de plus avec Jimmie Johnson

La Hendrick Motorsports et Lowe’s ayant trouvé un accord pour les deux prochaines saisons, Jimmie Johnson sera le pilote de la Chevrolet SS n°48 en NASCAR Sprint Cup Series jusqu’au terme de la saison 2017. Les trois entités sont liées depuis 2001 et les débuts du Californien en NASCAR Sprint Cup. Une association qui a amassé, outre les six titres, 74 victoires en 497 courses disputées.

Chad Knaus, chef d’équipe de Jimmie Johnson depuis ses débuts a lui aussi prolongé son contrat avec la Hendrick Motorsports, mais jusqu’en 2018, ce qui laisse présager d’une possible option de prolongation pour le sextuple champion, qui n’a prolongé que de deux saisons complètes.



“L’implication de Lowe’s dans le sport automobile remonte à plus de 50 ans. Ce dévouement, pas seulement avec la Hendrick Motorsports, mais avec la communauté NASCAR est incroyable. Nous sommes chanceux de travailler avec une entreprise aussi passionnée.”
— Rick Hendrick

Vainqueur de quatre courses cette année, Jimmie Johnson aborde le début des playoffs en première position avec 2012 points, autant que Matt Kenseth et Kyle Busch, eux aussi victorieux de quatre épreuves, mais moins bien classés que le pilote de la Hendrick Motorsports au classement général à l’issue de la saison régulière.

“Ma relation avec Lowe’s et la Hendrick Motorsports signifie beaucoup. C’est incroyable d’avoir un sponsor et une équipe sur une telle période de temps.”
— Jimmie Johnson

ipsum quis, Phasellus id amet, ante. at tristique mi, libero