McMurray peut-il apporter un second titre à la Ganassi en 2015 ?

En début de saison l’objectif annoncé de la Chip Ganassi Racing était de qualifier ses deux pilotes pour le Chase. Si Kyle Larson a échoué, ce n’est pas le cas de Jamie McMurray qui se qualifie pour la toute première fois en playoffs. Le pilote de la Chevrolet n°1 est donc en lice pour apporter un second titre à Chip Ganassi cette année, après celui décroché il y a quelques semaines par Scott Dixon en IndyCar.

Classé douzième à égalité avec quatre autres pilotes pour débuter les playoffs, Jamie McMurray est sur un pied d’égalité avec l’ensemble de ses adversaires si l’on en croît Chip Ganassi.

“Nous avons été constants toute l’année. Nous avons la vitesse. Tout est en place. Nous sommes au même niveau que tout le monde.”
— Chip Ganassi



Jamie McMurray n’est pas le seul pilote à intégrer le Chase pour la toute première fois de sa carrière, puisque le pilote de la Richard Childress Racing, Paul Menard est dans la même situation que lui.

“Ce sera un défi, mais je pense que nous pouvons le faire. Nous aurons besoin d’un petit peu de chance.”
— Jamie McMurray

Jamie McMurray est le second pilote de la Chip Ganassi Racing à se qualifier pour les playoffs en NASCAR Sprint Cup Series, puisqu’en 2009 le Colombien Juan Pablo Montoya avait intégré les douze finalistes pour se classer huitième.

nec venenatis, Lorem massa Praesent amet, elementum commodo ut dapibus