Aaron’s quitte la NASCAR Sprint Cup

Associée à la Michael Waltrip Racing depuis 2002 Aaron’s a choisi de quitter le sponsoring en NASCAR Sprint Cup Series à l’issue de cette saison. Avec le retrait officialisé de la Michael Waltrip la marque était au centre de plusieurs rumeurs pour sponsoriser Chase Elliott à la Hendrick Motorsports pour les courses où il ne le sera pas par NAPA, ou encore pour rejoindre la Furniture Row Racing ou en XFINITY la JR Motorsports.

Aucune de ces rumeurs ne verra le jour puisque la firme liée à la Michael Waltrip Racing depuis plus d’une décennie a décidé de se retirer afin d’explorer de nouveaux horizons.



“Nous avons décidé de faire une pause dans le sponsoring d’équipe en 2016. La NASCAR est un marché très important pour nous et nous avons construit beaucoup de choses ces quinze dernières années.”
— Communiqué d’Aaron’s

La dernière victoire d’Aaron’s En NASCAR Sprint Cup Series remonte à la saison 2013 avec Brian Vickers sur le New Hampshire Motor Speedway. Le champion 2003 de la deuxième division a participé à l’intégralité de la saison dernière et devait être au volant de la Toyota Camry n°55 cette année, mais des caillots de sang ont mis fin à saison prématurément après deux courses disputées seulement. De nombreux pilotes ont pris le volant de cette voiture en 2015, mais David Ragan a été le plus assidu et occupe le poste de titulaire depuis l’épreuve du Kansas au mois de mai dernier.

lectus Aenean leo. venenatis, justo ante. venenatis