Kevin Harvick meilleur temps de la première séance

En quête d’un second titre en NASCAR Sprint Cup Series, Kevin Harvick s’est illustré dès la première séance d’essais du Chase avec le meilleur chrono en 28,675 secondes à 188,317 mph de moyenne sur le Chicagoland Speedway. Le pilote de la Stewart-Haas Racing devance Joey Logano, Brad Keselowski, Martin Truex Jr. et Austin Dillon pour le top-5.

Ryan Newman, Kyle Busch, Kasey Kahne, Ryan Blaney et Kurt Busch complètent le top-10. Jeff Gordon, Jimmie Johnson, Matt Kenseth, Jamie McMurray sont classés de la onzième à la quinzième place. Paul Menard est dix-septième, trois places de mieux que Dale Earnhardt Jr., alors que Clint Bowyer pointe en vingt-septième position et Denny Hamlin en trentième.

Les temps de cette séance pourraient servir de référence pour établir la grille de départ des myAFibRisk.com 400, puisque la pluie est attendue pour les qualifications. Si aucun des trois tours ne peut être disputé ce sera le classement de la première séance d’essais qui sera utilisé pour déterminer la grille de départ de la course de dimanche. Pour le reste du week-end la météo est plus clémente dans l’Illinois.



Les temps de la séance (PDF)

ut lectus Phasellus libero dolor. Nullam diam suscipit eget justo