Dale Earnhardt Jr. commentera pour FOX la saison prochaine

 Il y a quelques semaines, Dale Earnhardt Jr. avait, par le biais d’un tweet, indiqué son désir de commenter des courses en NASCAR XFINITY Series. Son souhait va se réaliser puisqu’un accord avec le groupe de télévision FOX a été trouvé pour quelques épreuves la saison prochaine. Cette année lors des épreuves diffusée par le réseau de télévision basé à Los Angeles, plusieurs pilotes engagés en NASCAR Sprint Cup Series ont joué le rôle de consultant, à savoir Kevin Harvick, Brad Keselowski, Jeff Gordon, Clint Bowyer ou encore Danica Patrick.



“FOX m’a offert la possibilité de le faire. Je veux y aller l’année prochaine et regarder quelques courses et voir ce que je suis capable de faire. Cela semble être très sympa.”
— Dale Earnhardt Jr.

NBCSN, qui diffuse l’autre partie de la saison utilise le même procédé, puisque Carl Edwards et Jamie McMurray ont commenté des courses pour le groupe de télévision basé à New York.

“Tous les pilotes qui ont essayé cette année ont apprécié et il semble qu’ils aient pris beaucoup de plaisir à le faire. Je ne sais pas si c’est une reconversion possible pour moi. Cela dépendra.”
— Dale Earnhardt Jr.

leo ut ipsum at Praesent non quis