Carl Edwards dans le bon rythme à Loudon

Avec quatre pilotes en playoffs et tous très en forme depuis le début de l’été, la Joe Gibbs Racing a clairement une carte à jouer dans ce Chase 2015 en NASCAR Sprint Cup Series. Après la victoire de Matt Kenseth à Chicagoland la semaine dernière, l’écurie de Joe Gibbs poursuit sur sa lancée dans le New Hampshire avec le meilleur temps de Carl Edwards lors de la première séance d’essais,  avec un tour bouclé en 27,823 secondes à 136,894 mph lors de son ultime passage sur la ligne.

Le pilote  de la Toyota n°19 devance Jimmie Johnson, Brad Keselowski, Kyle Larson, Kurt Busch, Dale Earnhardt Jr., Jamie McMurray, Jeff Gordon, AJ Allmendinger et Matt Kenseth pour le top-10.

Parmi les autres Chasers, Kevin Harvick signe le onzième chrono, Joey Logano le treizième, devant Kyle Busch, Martin Truex Jr. et Denny Hamlin, alors que Ryan Newman est dix-huitième. Paul Menard vingt-deuxième et Clint Bowyer vingt-sixième sont les moins bien classés de cette séance qui sert de répétition avant les qualifications.



Les temps de la séance (PDF)

ut at elit. felis ultricies leo justo dictum ipsum