[VIDÉO] Kyle Busch perd gros à Loudon

Quatrième du championnat au début des Sylvania 300 disputés sur le New Hampshire Motor Speedway, Kyle Busch est reparti de la Nouvelle Angleterre avec quatre points de retard sur le douzième en quatorzième position. Le pilote de la Joe Gibbs Racing doit donc reprendre deux points à Jamie McMurray et quatre à Paul Menard lors de la prochaine course de Dover, s’il veut atteindre le deuxième tour des playoffs. Une victoire permettrait au pilote de la Toyota Camry n°18 d’assurer sa qualification pour le deuxième tour du Chase.

La raison d’une telle dégringolade au classement général ? Une crevaison dans le virage n°3 qui l’envoie directement dans le mur extérieur et endommage sérieusement la voiture. Le pilote de la Gibbs aurait roulé sur des débris qui seraient à l’origine de sa crevaison. Dans sa radio, il a immédiatement indiqué qu’il avait crevé à l’avant droit et que c’était mort.

Les mécaniciens de Kyle Busch ont fait le nécessaire pour qu’il puisse reprendre la piste, mais avec trente-huit tours de retard, il n’a pu faire mieux que trente-septième et n’a donc marqué que sept points, un bilan bien maigre lorsque l’on est en lice pour le titre de champion.

La vidéo de l’accident



quis Nullam ultricies sem, efficitur. consequat. venenatis,