Clint Bowyer attendu à la HScott Motorsports

Alors que Clint Bowyer doit succéder à Tony Stewart dans la Chevrolet n°14 en 2017, la saison 2016 sera celle du retour chez Chevrolet pour celui qui est actuellement engagé par la Michael Waltrip Racing en NASCAR Sprint Cup Series. En effet, la HScott Motorsports doit annoncer ce week-end à Dover, en marge de la troisième course du Chase, la signature de Clint Bowyer pour la saison prochaine.

Selon toute vraisemblance, Clint Bowyer pilotera en 2016 la Chevrolet SS n°51, succédant ainsi à Justin Allgaier qui serait remercié alors qu’il lui reste deux années de contrat à honorer.



Michael Annett, second pilote de l’écurie, dans la n°46, devrait pour sa part être confirmé pour épauler Clint Bowyer la saison prochaine.

Vainqueur de huit courses dans sa carrière, en dix saisons, Clint Bowyer n’a plus goûté aux joies de la victoire depuis près de trois ans maintenant et son succès acquis à l’automne 2012 sur le Charlotte Motor Speedway. Cette année-là il s’était également imposé à Sonoma et Richmond.

Actuel seizième du classement général, Clint Bowyer est encore en lice pour le titre de champion, mais le pilote de la Michael Waltrip Racing a besoin d’un excellent résultat sur le Monster Mile pour poursuivre sa quête de titre.

facilisis ipsum felis dictum commodo felis